" La musique m'a sauvée. Grâce à elle, j'ai retrouvé mes racines" Diane Henny

Imprimer

Diane Laure Henny, Rude Egard, musique, ecologie, resilience, francophonie, HEG, ArchitectureDiane Henny est une renaissance lady Franco-américaine, d’origine Suisse. Elle a plusieurs cordes à son arc. Psychologue et art-thérapeute de formation, elle se spécialise ensuite dans la permaculture et termine actuellement un DAS (Diploma of Advanced Studies) en management durable à la HEG (Haute Ecole des Etudes de Genève).
Elle est aujourd’hui chargée de mission pour la Fondation Braillard Architectes et co-fondatrice et présidente de Terrasses Sans Frontières. Le magazine panafricain Continent Premier l’a révélée en tant que chanteuse à ses débuts sur scène, il y a trois ans lors des journées culturelles "La Suisse multiculturelle fête l'Afrique multiple", au théâtre Pitoëff. Chanteuse de swing et de jazz manouche, elle évolue au sein du groupe Rude Egard. Sa devise, elle l’emprunte à Montaigne "La plus constante marque de la sagesse, c’est une constante réjouissance".
 
Diane L.L Henny est l'invitée du #GingembreLittéraire du samedi 27 mars 2021, à 18 H dont la thématique générale de ce mois de Mars est " Résilience des Femmes Francophones" ( A suivre en direct sur Facebook: https://www.facebook.com/gorguiwadendoye)
 
El Hadji Gorgui Wade Ndoye- Journaliste accrédité auprès des Nations-Unies- Fondateur du magazine panafricain ContinentPremier.Com

Lien permanent Catégories : GINGEMBRE LITTERAIRE 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.