13/07/2012

DEALERS AFRICAINS A PLAINPALAIS: LA TRIBUNE DE GENEVE STIGMATISE -T-IL LES NOIRS?

Dealers Africains à Plainpalais et les habitants du centre ville de Genève, La Tribune de Genève par la voix d'une journaliste décrit le malaise des populations dans une longue interview d'un inspecteur de police publiée le 11 juillet 2012 en pages 1 et 16. Avis à tous les Noirs, Méfiez vous de passer à Plainpalais, vous serez pris pour un Dealer Africain !!!!

On nous explique pourquoi ces dealers aiment Plainpalais et sa Place... du Cirque : ils peuvent s'occuper de leur commerce aussi nocif que l'alcool tout en se protégeant contre l'arrivée des forces de l'ordre. On nous explique que les populations certainement blanches détestent ces africains dealers parce que les Blancs travaillent dur et doivent faire face à des Noirs paresseux qui ne font que le travail facile de vendre de la drogue.

C'est ABSOLUMENT TRISTE!!!!

J'aurais tant aimé qu'on nous donne le nombre de ces Africains dealers sur cette Plaine car la Police genevoise les connaît du bout de ses doigts? J'aurais aimé savoir qu'on nous dise qui sont ces populations interrogées?

Il est de notoriété que depuis au moins une dizaine d'années des Africains rôdent à la devanture même de la Tribune de Genève !!!

Qui sont ils ?

La Tribune de Genève a -t-il trouvé le phénomène nouveau pour lui consacrer toute une Page (interview d'une seule partie) et un Edito?

Pourquoi l'on ne se demande pas pourquoi ces Africains sont ils devenus si visibles?

Sont-ils les seuls qui dealent?

Qui les protègent au cas échéant ?

D'où vient la Drogue qu'ils vendent aux valeureux Blancs travailleurs et qui par pitié pour ces Africains leur prennent de la drogue?

Que font les autorités genevoises pour " intégrer" ces Africains dealers ou ont ils seulement choisi la voie de la facilité : se faire 100.000 FCH au détriment des Blancs ?

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, directeur des publication du magazine panafricain en ligne www.ContinentPremier.Com