Racsime

  • ERIC ZEMMOUR: Condamné par la justice française pour propagation de " LA HAINE RELIGIEUSE".

    Imprimer

    Zemmour, racisme, france, haine, religion, islam, colonialisme, esclavage"Définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse après des propos anti-musulmans tenus en 2016, après le rejet de son pourvoi en cassation", informe l'AFP. La Cour de cassation a rejeté ainsi le pourvoi contre sa condamnation par la cour d'appel de Paris le 3 mai 2018.

    Eric Zemmour: le petit guignol de #France vient d'être condamné définitivement par la justice française pour des propos racistes anti-musulmans !


    Ce petit type qui est devenu un espoir "intellectuel" en France pour certains démontre à souhait la décadence de la pensée en #Hexagone. Comment le pays de #Sartre en est arrivé là ? Son autre acolyte Finkielkraut vient pour sa part de donner une interview où il essaie de mettre un peu d'eau dans son moulin en regrettant ses sales propos d'une " France Black Black Black" ! Mais tant que la France, je parle de l'Etat continuera à mentir sur ses relations avec l'#Afrique, continuera à couvrir ses crimes contre l'Humanité en Afrique, de pauvres idiots comme Eric Zemmour représenteront ses Lumières !


    Il est temps que la FRANCE demande #PARDON à l'#AFRIQUE. Tout ce vacarme qu'on pense poser en contre feu pour masquer la partie hideuse de l'Histoire de ce grand pays ne fera faire qu'émerger des extrêmes.
    Les souteneurs de la nouvelle idéologie actée par un journal raciste comme #ValeursActuelles travaillent en réalité pour élire en France #Marine Lepen.


    Je voudrais leur dire du côté des Noirs d'Afrique: Tant pis pour vous! Ce n'est point l'Afrique qui souffrirait que la France élise la fille de Jean-Marie.
    Je l'avais déjà dit ici il y a des années... et à ce rythme la pauvre Marine a toutes ses chances pour être la nouvelle patronne de l'#Elysée.


    Il est bon de vouloir donner des leçons au monde entier mais qu'il est sain et cathartique de balayer devant sa porte et surtout de reconnaître ses crimes !


    Quoiqu'il en soit au moment où on espère amadouer des leaders africains pour dit-on " passer à autre chose", émerge en Afrique comme ailleurs une nouvelle élite qui ne compte rendre compte qu'à sa Conscience: rendre à l'Afrique sa DIGNITE honteusement confisquée !

    El Hadji Gorgui Wade NDOYE - ContinentPremier.Com

    Lien permanent Catégories : Racsime 8 commentaires