Demain 18h30-20h30: Le Château d'Aire ouvert au public pour une conférence sur l'Afrique !

Imprimer

Swiss UMEF University, Gingembre littéraire, Afrique, Geneve, Industrialisation, leadershipCe mercredi 29 janvier, le public est cordialement invité à une conférence sur " Quel leadership pour l'industrialisation de l'Afrique?". D'éminents experts, africains comme européens partageront leurs réflexions sur ce sujet. Il s'agit 10ème Gingembre de ContinentPremier et le 1er du nouvel an ! ( cf- affiche) 


Lancé à Genève le 1er mai dernier, le cycle des " Gingembre" du magazine panafricain Continentpremier séduit un grand public. La Tribune de Genève relaie notamment grâce au blog du chevronné journaliste M.Jean François Mabut les fortes idées partagées par les conférenciers et le public.

Le succès est tellement grand qu'une caravane sur trois villes a été organisée en novembre au Sénégal autour de trois grandes villes Rufisque, St Louis et Dakar. Voici un concept développé par un Africain à Genève et adopté en Afrique.

La circulation des humains permet la circulation des idées et favorise un meilleur vivre ensemble. Nous l'avons réussi et remercions toutes celles et ceux qui nous font confiance ! 

- El Hadji Gorgui Wade NDOYE - Journaliste accrédité auprès des Nations-Unies. Initiateur du " Gingembre Littéraire" de ContinentPremier.

Lien permanent Catégories : GINGEMBRE LITTERAIRE 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.