• ERIC ZEMMOUR: Condamné par la justice française pour propagation de " LA HAINE RELIGIEUSE".

    Imprimer

    Zemmour, racisme, france, haine, religion, islam, colonialisme, esclavage"Définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse après des propos anti-musulmans tenus en 2016, après le rejet de son pourvoi en cassation", informe l'AFP. La Cour de cassation a rejeté ainsi le pourvoi contre sa condamnation par la cour d'appel de Paris le 3 mai 2018.

    Eric Zemmour: le petit guignol de #France vient d'être condamné définitivement par la justice française pour des propos racistes anti-musulmans !


    Ce petit type qui est devenu un espoir "intellectuel" en France pour certains démontre à souhait la décadence de la pensée en #Hexagone. Comment le pays de #Sartre en est arrivé là ? Son autre acolyte Finkielkraut vient pour sa part de donner une interview où il essaie de mettre un peu d'eau dans son moulin en regrettant ses sales propos d'une " France Black Black Black" ! Mais tant que la France, je parle de l'Etat continuera à mentir sur ses relations avec l'#Afrique, continuera à couvrir ses crimes contre l'Humanité en Afrique, de pauvres idiots comme Eric Zemmour représenteront ses Lumières !


    Il est temps que la FRANCE demande #PARDON à l'#AFRIQUE. Tout ce vacarme qu'on pense poser en contre feu pour masquer la partie hideuse de l'Histoire de ce grand pays ne fera faire qu'émerger des extrêmes.
    Les souteneurs de la nouvelle idéologie actée par un journal raciste comme #ValeursActuelles travaillent en réalité pour élire en France #Marine Lepen.


    Je voudrais leur dire du côté des Noirs d'Afrique: Tant pis pour vous! Ce n'est point l'Afrique qui souffrirait que la France élise la fille de Jean-Marie.
    Je l'avais déjà dit ici il y a des années... et à ce rythme la pauvre Marine a toutes ses chances pour être la nouvelle patronne de l'#Elysée.


    Il est bon de vouloir donner des leçons au monde entier mais qu'il est sain et cathartique de balayer devant sa porte et surtout de reconnaître ses crimes !


    Quoiqu'il en soit au moment où on espère amadouer des leaders africains pour dit-on " passer à autre chose", émerge en Afrique comme ailleurs une nouvelle élite qui ne compte rendre compte qu'à sa Conscience: rendre à l'Afrique sa DIGNITE honteusement confisquée !

    El Hadji Gorgui Wade NDOYE - ContinentPremier.Com

    Lien permanent Catégories : Racsime 8 commentaires
  • 40 ans de l’Olivier – Fête de l’Olivier 2019 – 4ème festival des musiques arabes et méditerranéennes

    Imprimer
    WHEN: 20 September 2019 @ 18 h 00 – 22 September 2019 @ 23 h 55
    WHERE: Alhambra-Genève
    Rue de la Rôtisserie 10
    1204 Genève
    Switzerland
    COST: une soirée 45.- / AVS enfants -12ans 35.- trois soirées 100.-
    CONTACT: ICAM-L'Olivier: 0041 22 731 84 40
    Lien permanent Catégories : Où sortir à Genève 0 commentaire
  • Invitation:Grand Débat sur le RACISME au Club de la presse. C'est ce soir suivi d'un apéritif !

    Imprimer

    RAPPEL à toutes celles et à ceux qui disent #NON au #RACISME, à vous qui voulez savoir comment est née et se développe la bête immonde, ses conséquences, comment y faire face?, je vous donne rendez-vous ce soir au club suisse de la presse au 3ème #GingembreLittéraire de ContinentPremier. C'est à 19 Hs. Fin 20H30. Entrée gratuite ! Apéritif offert. Venez nombreux ! 

    Grand Débat sur le Racisme !

    Le troisième Gingembre Littéraire de ContinentPremier, ce lundi 9 à 19h, organisé en collaboration avec le Club suisse de la Presse dans ses locaux, 106 rue de Ferney, nous invite autour d'un Grand Débat sur " La Résurgence du Racisme et de sa Banalisation: Que faire?". Le principal intervenant est Docteur Doudou Diène, expert des Nations Unies et ancien Rapporteur de l'ONU sur le Racisme. Le débat verra la participation d'autres acteurs de la lutte contre le racisme. C'est ainsi que Maître Fofana et Mme Zeller, psychologue au Bureau genevois d'Ecoute et de lutte contre le racisme sont conviés à ce panel pour expliquer leurs expériences dans ce domaine. Le débat sera modéré par M. Alpha Mamadou Diallo, chargé de production multi médias aux Nations Unies.

    El Hadji Gorgui Wade NDOYE - PDG- ContinentPremier.Com

    Lien permanent Catégories : GINGEMBRE LITTERAIRE 0 commentaire
  • Ce lundi 9/9/2019 à 19 H au Club de la presse: Grand Débat sur le Racisme ! Venez nombreux !

    Imprimer

    Racisme, Doudou Diene, Gingembre Litteraire, Continent Premier, club de la presseLe troisième Gingembre Littéraire de ContinentPremier organisé en collaboration avec le Club suisse de la Presse, nous invite autour d'un Grand Débat sur " La Résurgence du Racisme et de sa Banalisation: Que faire?". Le principal intervenant est Docteur Doudou Diène, expert des Nations Unies et ancien Rapporteur de l'ONU sur le Racisme.
    Le débat verra la participation d'autres acteurs de la lutte contre le racisme. C'est ainsi que Maître Fofana et Mme Zeller, psychologue au Bureau genevois d'Ecoute et de lutte contre le racisme sont conviés à ce panel pour expliquer leurs expériences dans ce domaine.

    Le débat sera modéré par M. Alpha Mamadou Diallo, chargé de production multi médias aux Nations Unies.
    Date: Le 9 septembre 2019
    Lieu: Club suisse de la presse, 106 rue de Ferney en face de l'hôtel InterContinental.
    Heure: 19 H à 20 H 30
    Entrée gratuite - Un apéritif offert Venez nombreux !

    Lien permanent Catégories : Actualités, GINGEMBRE LITTERAIRE 0 commentaire