ERIC ZEMMOUR: Condamné par la justice française pour propagation de " LA HAINE RELIGIEUSE".

Imprimer

Zemmour, racisme, france, haine, religion, islam, colonialisme, esclavage"Définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse après des propos anti-musulmans tenus en 2016, après le rejet de son pourvoi en cassation", informe l'AFP. La Cour de cassation a rejeté ainsi le pourvoi contre sa condamnation par la cour d'appel de Paris le 3 mai 2018.

Eric Zemmour: le petit guignol de #France vient d'être condamné définitivement par la justice française pour des propos racistes anti-musulmans !


Ce petit type qui est devenu un espoir "intellectuel" en France pour certains démontre à souhait la décadence de la pensée en #Hexagone. Comment le pays de #Sartre en est arrivé là ? Son autre acolyte Finkielkraut vient pour sa part de donner une interview où il essaie de mettre un peu d'eau dans son moulin en regrettant ses sales propos d'une " France Black Black Black" ! Mais tant que la France, je parle de l'Etat continuera à mentir sur ses relations avec l'#Afrique, continuera à couvrir ses crimes contre l'Humanité en Afrique, de pauvres idiots comme Eric Zemmour représenteront ses Lumières !


Il est temps que la FRANCE demande #PARDON à l'#AFRIQUE. Tout ce vacarme qu'on pense poser en contre feu pour masquer la partie hideuse de l'Histoire de ce grand pays ne fera faire qu'émerger des extrêmes.
Les souteneurs de la nouvelle idéologie actée par un journal raciste comme #ValeursActuelles travaillent en réalité pour élire en France #Marine Lepen.


Je voudrais leur dire du côté des Noirs d'Afrique: Tant pis pour vous! Ce n'est point l'Afrique qui souffrirait que la France élise la fille de Jean-Marie.
Je l'avais déjà dit ici il y a des années... et à ce rythme la pauvre Marine a toutes ses chances pour être la nouvelle patronne de l'#Elysée.


Il est bon de vouloir donner des leçons au monde entier mais qu'il est sain et cathartique de balayer devant sa porte et surtout de reconnaître ses crimes !


Quoiqu'il en soit au moment où on espère amadouer des leaders africains pour dit-on " passer à autre chose", émerge en Afrique comme ailleurs une nouvelle élite qui ne compte rendre compte qu'à sa Conscience: rendre à l'Afrique sa DIGNITE honteusement confisquée !

El Hadji Gorgui Wade NDOYE - ContinentPremier.Com

Lien permanent Catégories : Racsime 8 commentaires

Commentaires

  • Et les crimes contre l'humanité des musulmans dans la plus grande traite négrière de l'Histoire, vous souhaitez en parler, petit Gorgui ? Surtout que contrairement à la France, lesdits musulmans ne reconnaîtront jamais quoique ce soit. Un peu comme les Turcs envers les Arméniens. L'Islam est ume maladie mentale selon le gouvernement chinois. Je crois que je suis du même avis.

  • "Ce petit type"
    Attention à cette forme de "racisme". Heureusement que vous vous êtes arrêté avant d'ajouter le mot "blanc". A part cela, je ne doute pas que vous-même soyez grand.

  • Zemmour est en effet "petit" mais ca n`a rien a voir avec les centimetres. Il fait partie d`un peuple (ethnie ou confession, comme on voudra) injustement persécuté au cours des siecles, ce qui rend son racisme d`autant plus absurde. Car Zemmour n`en a pas que contre les musulmans mais aussi contre les noirs qu`il accuse de "métisser" (quel horreur!) la race blanche européenne... dont ile ne fait d`ailleurs pas partie puisque ses ancetres étaient probablement nord-africains. Il faut savoir que Zemmour a déclaré dans l`émission Paris/berlin sur Arte le 13 novembre 2008 que Noirs et Blancs appartiennent à deux races différentes et que cette différence est faite par la couleur de la peau. Pour Zemmour, il est important de pouvoir catégoriser les humains en races différentes car (c`est lui qui le dit): "S'il n'y a pas de races, il n'y a pas de métissage."

  • La haine des autres est dans le coran à toutes les pages! Ce qui vous gêne chez Zemour c'est sont intelligence! Dans les banlieues le racisme a toutes les couleurs de peaux! Je vois des blacks/blondes partout dans nos rues, elles appartiennent à quelles race???

  • Le France est soumise à l'islam, religion de haine!

  • Nick Conrad qui invite à prendre les petits blancs devant leurs enfants ne semble pas trop vous "indigner" et encore moins l'attitude de frère Tariq, grand défenseur de la femme dans l'islam, mais peut-être en êtes vous solidaire ? Probablement.

  • Avez-vous suivi cette affaire de racisme intra-albanais ?
    https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/veux-comprendre-m-tue/story/17697892
    Deux Albanais essaient d'en tuer un autre à coups de couteau, le traitant de juif et lui reprochant d'accueillir un negro dans sa boutique.

    C'est parfaitement hallucinant....
    Alors, en effet, s'ils sont tous naturalisés, on pourra dire que les Suisses sont de sales racistes.

  • Et le racisme de vos frères maghrébins envers les Noirs, pouvons-nous en parler ou est-ce tabou?

Les commentaires sont fermés.