20/09/2018

EGALITE !

" Est ce possible qu'à Genève, un journaliste puisse dire Gorgui ton nom est une insulte à la Suisse?" 

Face au renégat de Zemmour et sa petite bande, j'aimerais dire aux Noirs de France et d'ailleurs: s'il y a quelqu'un qui doit avoir Honte ce n'est pas vous ! De grâce, organisez vous et surtout enseignez à vos enfants l'Histoire car ils ne doivent pas marcher en ayant les yeux baissés devant des salauds comme cet hypocondriaque qui n'ont aucun respect pour la dignité humaine.

"Il faut désormais appeler un chat un chat et Zemmour un raciste. Quant à ceux qui l’invitent en rangs serrés pour promouvoir son livre à coups d’insanités, ils sont renvoyés à leurs responsabilités", écrit avec calrté et dignité Laurent Joffrin de Libération -
Merci à lui ! Merci à l'artiste Anne Roumanoff pour leur prise de position. En pleine guerre d'Algérie, je me rappelle, des Français soucieux de l'Esprit de la Liberté et de l'Egalité ont donné de leur vie, de leur argent pour que ce pays soit libre. Celles et ceux qui sont à nos côtés aujourd'hui alors que toutes les identités noires et l'humanité tout court ont été insultées par Eric Zemmour me rappellent ces femmes et ces hommes Blancs de France qui avaient refusé la perpétuation de l'entreprise criminelle de la colonisation. Oui, les principes ne doivent pas être à géométrie variable et M. Joffrin a bien compris le jeu dangereux qui a eu lieu sur les plateaux de " Salut les Terriens": " On remarquera aussi que Zemmour établit une soigneuse hiérarchie entre ses contradicteurs : Natacha ou Gilles-William, dit-il, passe encore. Mais Hapsatou, «insulte la France». Les Russes ou les Américains, on peut admettre. Mais les Africains…."
Ces gens là de la peste brune sont incapables d'écrie le mot EGALITE. Quand ThierryAridsson face au sale terrorisme de son sale invité parle d' "émotions" vis à vis de HapsatouSy, c'est qu'il se fout pas mal de la gueule des Noirs, des Musulmans et de l'Histoire même de la France. 
Ces gens là sont arrogants et font semblant de ne pas faire pipi quand tu vois leur gueule ! Notre sagesse africaine a ses limites face à ces terroristes. 
Ces gens là, nous devons leur faire face pour l'Histoire et pour nos Enfants !Ceux-ci ne comprendraient pas pourquoi l'on peut INSULTER une femme, une noire, une musulmane et s'en sortir blanc comme neige comme si rien était. 
La Déclaration universelle des droits humains aura 70 ans le 10 décembre 2018 mais à qui elle s'est adressée? J'ose écrire à toute l'HUMANITE alors Honorons l'HUMANITE et mettons au pilori solidairement celles et ceux qui veulent encore créer des races à l'intérieur de la seule RACE HUMAINE. 
Je me disais hier après une discussion à ce sujet avec un ami français travaillant à la mission américaine. " Est ce possible qu'à Genève, un journaliste puisse dire Gorgui ton nom est une insulte à la Suisse?" 


EL HADJI GORGUI WADE NDOYE- NEGRE ET FIER DE L'ETRE !

15:31 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (3) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

"NEGRE ET FIER DE L'ETRE !"
Est-ce que vous en souffrez vraiment beaucoup à Genève? Ma femme est noire et elle n'est jamais maltraitée pour cela. Il y a donc relèvement peu d'imbéciles chez nous.
Je dois avouer cependant qu'elle a dû subir récemment cette humiliation inacceptable et honteuse à un comptoir de Lufthansa à Munich, où une "vraie étrangère blanche parlant allemand" a dû venir à son secours pour qu'elle puisse se faire servir. Mais, comme le disait la mère allemande d'un ami "Munich ce n'est pas l'Allemagne".
Cette dernière expérience me permet au moins d'ajouter que le comptoir en question ne représente pas l'Allemagne non plus.

Écrit par : Mère-Grand | 21/09/2018

"mettons au pilori solidairement celles et ceux qui veulent encore créer des races à l'intérieur de la seule RACE HUMAINE."
La science nous montre qu'il y a eu sur terre plusieurs espèces humaines simultanément. Et il n'y aurait pas de races ? C'est ridicule. Ce n'est pas de la science, c'est de l'idéologie. Retour à Lyssenko. Un papa et une maman pygmées ne mettent pas au monde un géant viking. Comment l'expliquez-vous si nous avons tous le même patrimoine génétique ?
La notion de RACE HUMAINE est une insulte à l'intelligence.
Et admettre la notion de race ne permet d'être raciste pour autant. Le racisme, c'est classifier les races selon un ordre hiérarchique, qui lui n'a rien de scientifique.

Écrit par : Géo | 21/09/2018

Comme quoi tout n'est pas tout noir ni tout blanc - si vous me permettez cette expression:
http://www.lepoint.fr/medias/affaire-zemmour-hapsatou-sy-a-t-elle-premedite-son-scandale-21-09-2018-2253201_260.php

Je n'ai pas suivi cette affaire, mais je dirais que si on dit à qqn: "Ton nom est une insulte à la France", cela signifie qu'on considère que cette personne fait partie de la nation et du peuple français. Autrement dit, que le prénom soit Mamadou ou Didier, Hapsatou ou Marie-Chantal, ne fait aucune différence. Ou est le racisme? Faut-il d'abord regarder la couleur de la peau d'une personne avant de choisir les mots qu'on utilisera? Est-ce cela, l'absence de racisme?

Et quid du mot "nègre" ??? Si je vous appelais nègre, vous me feriez un procès pour racisme - et pourtant, vous vous qualifiez vous-même de nègre. De grâce, ayez pitié de nous, pauvres blancs, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on est toujours raciste.

Et franchement, j'ai de la peine à croire qu'il y ait autant de racisme que vous vous plaisez à le croire. Ne croyez-vous pas qu'il arrive aussi aux blancs de se faire insulter, exclure, bousculer, mobber, discriminer (pour diverses raisons: sexe, religion, âge...) ?

Écrit par : Arnica | 21/09/2018

Les commentaires sont fermés.