04/10/2017

Aucun sang, aucun, ne doit être versé, nulle part!

C'est dans l'acceptation d'autrui dans sa différence que l'on construit notre.jardin d'Eden d'humains ! Personne ne mérite d'être bafoué, dénié; renié. Nous devons exiger le respect de la Dignité de chaque être! Le matraquage facile et débile sur l'Islam, les Musulmans est une balafre sur le visage de tous les humains comme toutes ces stigmatisations à zero franc qui n"apportent rien à la compréhension du monde, de son interdépendance et de sa complexité.

Nous demandons plus d'objectivité à défaut d'honnêteté notamment aux journalistes français et à leurs experts cathodiques sur les questions de la société française. Valables sur certaines interrogations sur d'autres pays. Un peu d'humilité, un tout petit peu ! 

Ce n'est pas parce que sa TV ou son journal appartient à un vendeur d'armes, ou que l'on est contre les religions etc, que l'on doive semer le désordre dans l'esprit des gens surtout en racontant des bêtises.

En tant que Musulman en tant qu'être humain tout court je dénonce tous les terrorismes, toutes les tueries lâches faites au nom d'une appartenance comme je dénonce les mensonges éhontés d'une cohorte de l'arrière garde et des officines productrices de peurs et de haine entre les populations. Nous n'avons aucun choix que de nous respecter les uns les autres dans nos différences.

Aucun sang ne mérite d'être versé, ni un peuple d'être brimé pour l'intérêt d'un autre groupe. La terre est belle généreuse et vaste préservons la et aidons la à accueillir tous ses enfants. C'est à notre portée si nous le voulons. En bas la haine et l'arrogance fétide que vive l' Amour le Respect et la Compréhension mutuelle entre les peuples.

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste, directeur du magazine panafricain ContinentPremier.Com.

18:08 | Lien permanent | Commentaires (2) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Pourcentage de chrétiens au Moyen-Orient il y a un siècle...vingt pourcents. Aujourd'hui, au maximum trois. Alors vos délires sur le bien vivre ensemble à deux balles, gardez-les pour vos colégionaires, puisqu'avant toute chose, vous vous sentez musulman, comme vous le dîtes vous-même. Un vrai génocide au nom de cette idéologie meurtrière qu'est l'Islam, réservée majoritairement aux QI de moins nonante.

Les seuls pays européens qui ont échappé aux attentats islamistes, sont ceux du groupe de Visegrad, qui curieusement, refusent toute entrée de musulmans sur leurs territoires. Mais continuez à nous faire marrer et d'exercer votre censure.

Écrit par : Laurent Lefort | 05/10/2017

L'excision, non respect des différences, se pratique-t-elle sans sang versé?

Écrit par : Myriam Belakowski | 09/10/2017

Les commentaires sont fermés.