10/02/2017

Théo: les dérives du profilage ethnique avec leur cohorte d'humiliation et d'insultes!

A suivre les développements de cette Affaire sordide et la masturbation hypocondriaque de certains hommes politiques dans les commentaires et dans la gestion de cette sale mascarade et bourde policière, j'aimerais dire aux Français: ces policiers là ne sont pas l'incarnation d'une République normale ! Un mot d'abord pour ce gamin et sa famille: Courage, vous n'êtes pas seuls !

L'humiliation et l'insulte sont des armes des faibles et malheureusement ces indignes là sont sous le couvert de la puissance publique ! Mais le Droit et la Morale seront avec la détermination des humains de valeur des armes indestructibles ! Théo a été maltraité, humilié, insulté, violé par une cohorte de policiers qui n'ont rien à faire dans une police digne de ce nom.

Français, vous devez dire Non à l'insulte faite aux grandes Dames et aux grands Hommes de votre pays qui ont essayé de donner à la France le visage d'un pays respectable. Que vous soyez Blancs, Noirs ou ce que vous voulez l'Histoire vous somme d'arrêter ces bandits de grand chemin et de barrer la route au Front National qui semble sans aucune forme de dignité et de compassion et même de réserve s'émouvoir qu'un gamin puisse subir sur cette terre d'Alexandre Dumas, de Césaire, de Lafayette, de Voltaire, de Sartre une telle ignominie ! Ils veulent une guerre entre Français, engranger des points pour gagner une élection: vos visages d'humains ne les intéresse pas.


J'ai bien peur pour vous et décidément j'ai pitié pour vous peuples de France car oui en disant "racailles" d'un côté et " défenseurs de la nation" d'un autre, ils visent à créer un hiatus.


Ils veulent lyncher dans leur corps et dans leur âme des enfants de cette République qui malgré ses difficultés réelles est encore debout sur le terrain de l'Humanisme.


On n'efface pas à coup de karcher l'Histoire des peuples ! Marine Le Pen n'est pas avec sa famille le visage de la noble France. S'attaquer à des enfants les salir les humilier comme on viole en terre de guerre des dames devant leur mari est ce donc cela le nouveau visage de ce pays qui s'appelle la France, fille aînée de l'Eglise, Terre des Droits humains. Est ce donc cela le pays d'Hugo, de Montesquieu, de l'Abbé Pierre, de Germaine Tillion, d'Aragon ?
Honte, honte, honte à celles et à ceux qui tuent la France en assassinant poignard au dos ces mômes qui ont comme tous les enfants du monde les mêmes rêves: Grandir en sécurité et conquérir leur Bonheur !


Non, en réalité, le Front National n'est pas la panacée pour la France, ce sera une plaie béante, une belle pourriture qui ne mérite pas de remplacer ce cher Hollande qui malgré tout a un coeur! Merci François d'avoir été au chevet de Théo !

El Hadji Gorgui Wade NDOYE- ContinentPremier.Com.

17:11 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.