30/01/2017

A toutes celles et à tous ceux à qui on viole les droits d'être !

emigre, immigré,réfugié,humanité, droits humains A tous les migrants, à tous les réfugiés, à toutes celles et à ceux qu'on laisse mourrir de faim, de soif, à qui on viole les droits d'être, de vivre, d'espérer, qu'on jette dans des ghettos, dans les geôles, qu'on ne veut pas voir par ce qu'elles (ils) sont différents, de par leur couleur, de par leur langue, de par leur statut social, de par leur religion etc, je voudrais vous témoigner mon Amour, ma Compassion, ma Sympathie, mon Empathie, et si je ne suis rien, moi aussi, vous savez que je serai rien avec vous et nous serons.

Honte à celles et à ceux repus se gargarisent dans l'insulte d'autrui regardant leur nombril comme s'ils étaient l'imago mundi. Oui, j'ai honte de vous et surtout pitié de vous voir laisser des humains mourrir et vivre dans l'indignité !

Que Vive l'Humanité sur toutes les latitudes !

El Hadji Gorgui Wade NDOYE -ContinentPremier.Com

13:46 Publié dans Droits humains | Lien permanent | Commentaires (3) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

A toutes celles et à tous ceux à qui on viole le droit d'être, à tous les homosexuels, à tous les athées, à tous les mécréants, à tous les artistes et écrivains dérangeants, à toutes les femmes libérées, à toutes celles et à tous ceux qu'on laisse croupir en prison, que l'on tue aussi parfois, qu'on ne veut pas voir parce qu'ils sont différents, de par leur religion, leur sexualité, etc. je voudrais vous témoigner mon Amour, etc.

Écrit par : Catherine | 30/01/2017

Aujourd hui, Trump l Orange veut punir les acteurs du 11 septembre!

A ce jour nous ne connaissons pas les labyrinthes de ce massacre!

---Au lieu de punir les acteurs du 11 septembre, les Saoudiens, il punit l Iran, la Syrie, la Soamle, l Irak, la Libye et la pauvre Yémen!

---Et contre le Terrorisme mondial, il punit les pays à majorité de "musulmans" et non pas les Djihadistes!!

---Aujourd hui, il veut plus punir les Musulmans que les Terroristes. Et il n a pas encore compris que les Terroristes ne sont pas forcément tous des musulmans. Vous voulez des noms de terroristes non musulmans? Soit: Bush Junior en Irak avec 1.5 millions d irakiens massacrés dont 500 000 enfants de bas âge et pour lesquels Madeleine Albright avait justifié ce nombre immense par :"Liberty Has no Price!""

Autres: Sarkosy/Barroso, l Otan et les USA leading behind en massacrant la Libye. Et en Syrie:les Combattants de la Liberté (boff) genre Al Nosra/Al Qayda qui fait du bon boulot en Syrie selon les Escrocs Fabius et Hollande puis aujourd hui Ayrault et sans oublier le BHL et le Kouchener ...

Je laisse notre hôte mieux placer que moi, s il le veule bien, de parler de l Afrique et les USA/France/Belgique...etc..

Écrit par : Charles 05 | 30/01/2017

Un jour, chez mes enfants, il y eut une inondation.
Ils n'en vinrent à bout qu'en remontant jusqu'à la source de l'inondation: un robinet mal fermé.

Les migrations sont-elles causes ou conséquences?

Guerres, misère, chômage sont les vraies causes.
Non notre indifférence ou agressivité conséquence de trop de migration avec peur pour le futur de hordes déferlantes de migrants... de plus en plus.

Stopper les guerres, le terrorisme,
L'injustice sociale.
Refus du Partage sont à régler sur place/s

migrants le temps de régler les conflits par une puissance internationale, mondiale, désintéressées de passage chez nous

Pas dans mille ans. Maintenant en empêchant les agitateurs et provocateurs des conflits de poursuivre en leur habituelle intéressée source de profits juteux, au détriment des victimes, les plus pauvre, en premier, de poursuivre leur culture du massacre d'humains comme d'environnement.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 31/01/2017

Les commentaires sont fermés.