11/03/2016

SUD-SOUDAN: LE VIOL DE FEMMES COMME SALAIRE !

CLOONEY.jpgGeorges Clooney devrait avoir honte de ce qui se passe ou montrer au monde qu'il était sérieux !

C'est con tu commences la Journée en toute sérénité, tu rêves d'une autre Humanité plus humaine en voyant le Dalai Lama devant toute une cohorte d'officiels de femmes et d'hommes puissants gardés jusqu'aux dents et voilà que nous sommes incapables d'aider un père de Famille ! Et voilà que l'ONU te sert au retour un Rapport sur le Sud Soudan où des soldats pouvaient recevoir comme salaire " le viol de femmes" ! Cet Etat là créé de toutes pièces par une complicité occidentale pour mieux voler le pétrole de ce qui était alors le Soudan !


Et l'Hypocrisie monta jusqu'à Hollywood où un certain Georges Thimoty Clooney s'est transformé en Rambo de la liberté soudanaise. On a compris pour qui et pourquoi ce mec se battait. Je n'ai cessé d'interroger les Nations Unies sur le sabotage de ce pays, l'embargo unilatéral et illégal décrété par le gouvernement américain. Les Soudanais, notamment du Sud se meurent à petit feu ( famine, viol, guerre) et un certain Homme d'Affaires d'un pays lointain se remplit les poches. Ceci est en toute beauté un crime. Oui, c'est criminel et je le redirai là où on aimera ou pas que je le dise.


Les Droits Humains ne sont pas des gadgets, des spray aux senteurs diverses dont on se sert quand on veut et dont on se sert pour bombarder des pays alors que alors que alors que .... Oui c'est INJUSTE ! Et l'animal ici montré n'est que l'idiot dont on se sert et qui n'a rien compris de la belle bêtise qui le tient comme une marionnette. Pauvre Afrique ! Demain, sera un autre Jour !

El Hadji Gorgui Wade NDOYE- Journaliste- Directeur de www.ContinentPremier.Com

18:23 Publié dans Genève Internationale | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Est-ce qu'il faut investir en Afrique, et où? Quel pays africain montre une échelle des valeurs démocratiques au-dessus de tout soupçon au niveau gouvernemental? Le vol des matières premières se fait avec la complicité des gouvernements qui n'en ont rien à cirer du peuple. Si Georges Clooney investit avec une ONG, qu'il traite bien et paie bien les ouvriers et ouvrières qui n'auraient pas de travail sans l'apport de cet engagement, quel est le problème? Est-il responsable du gouvernement soudanais? Est-il le complice de ces viols monstrueux? Dites-moi Gorgui. Parce que là, je ne comprends plus rien. Si un Américain célèbre semble fair-play dans ses rapports à l'humanité c'est bien Georges Clooney qui soutient par ailleurs les migrants et migrantes. Alors dites-moi le fond du problème parce que sinon je désespère de tout.

Écrit par : pachakmac | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.