01/10/2015

Morano: Mme Marine Le Pen n'en veut pas !

"Mme Morano veut faire du buzz (...) Elle s'est pris les pieds dans le buzz", a ironisé la présidente du parti d'extrême droite, Marine Le Pen, sur Europe 1.
Et dire encore que des personnes, à Genève, heureusement sans aucune forme d'impact sur la vie des Genevoises et Genevois qui dans leur grande majorité, plus nuancés, plus ouverts d'esprit, libres et dignes et pas arrogants, ne se complaisent pas à soutenir Morano dans un verbiage magistralement fétide répondant bien à cette clique de l'arrière garde qui n'empêchera l'Histoire de continuer à se faire.
Le monde sera plus juste, plus égalitaire car d'autres sont là et ils sont là pour tout l'Homme qu'ils soient Blancs , Noirs, Musulmans, Juifs, Chrétiens, ou sans confession. 

Des humains libres, dignes, universels ! Qui respirent le respect, et savent ce qu'est l'unité dans la diversité ! 

El Hadji Gorgui Wade NDOYE 

13:27 | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

le mot race existe il recouvre une réalité , cela concerne le monde des animaux domestiques , dont les caractéristiques biologiques ont été modifiées par des croisements entre individus issus de sous groupes qui ont divergé durant les migrations les échanges entre éleveurs.
Il se différencie du mot espèce dont les croisements sont stériles ou quasi stériles.
Dans le monde humain, un certain nombre de politiciens que Goetelen admire font le rapprochement à des fins électoralistes .
La dernière sortie de Freyssinger concerne les femmes musulmanes qui portent le Niqab , touristes elles sortent de leurs bagnoles "en troupeau :sic" derrière leur homme .
Je pense qu'Oskar désigne par -contre les "championnes" Sa robe est monochrome, rouge foncé ou noire, châtain. Sa tête est large et courte, surmontée d'un chignon un peu plus clair, il s'agit de Christine la Reine du Val d'Hérens lutteuse et laitière.
Bon maintenant évoquons Langanney -Jaccard . etc que j'ai connus à l'UNI , tous réfutent le mot race concernant l'humain , l'intimité du code génétique ne recouvre pas l'apparence des corps"couleur de peau- taille morphologie du visage etc.
Alors substituons lui le mot peuple ou ethnie , cela devient un langage plus acceptable , ce qui n'empêche nullement les dérives stigmatisantes "arabo-musulmans -non judéo-chrétiens etc.
Tous semblables et tous différents les individus développent aussi des caractéristiques qui les singularisent à l'intérieur d'un groupe "tribu-ethnie .
C'est notre regard sur l'Autre"qui fait de nous le raciste , le Blanc occidental à la culture dominatrice
au delà de tout artifice sémantique.
Le media adorent les show , qui vont déraper : Morano -Onfray - Houellebecq.
La plate-forme TDG regorge de sous clones "clown" du cirque blanc forcément.

Écrit par : briand | 01/10/2015

Les commentaires sont fermés.