29/09/2015

Nadine Morano : Le fol Hitlérisme au grand Jour !

La folle de la République de France a encore débité ses inepties. Le pire celles et ceux qu'elle insulte sont agressés jusque dans leur intimité. Quand je me rends compte qu'en Afrique francophone, la majorité des chaînes françaises sont accessibles, je me dis, eh bien, quelle intelligence. Et l'on va nous demander à nous de faire oeuvre de sagesse face à tant de bassesses, de pourritures de la part d'une personnalité qui a eu à s'occuper de hautes charges politiques en France. L'imbécilité, au sens étymologique du terme, dans laquelle baigne et se réveille Nadine Morano et ses amis que l'on retrouve malheureusement dans tous les niveaux de la société française et de ses tentacules devrait interpeller celles et ceux qui à longueur de journée donnent des leçons de " civilisation", au reste du monde.

 

Nous sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. » Nadine Morano. 

Oui, au 21ème siècle, voici qu'une ancienne secrétaire d'Etat de la République de France sous Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, le fils de l'ancien réfugié accueilli chez Marianne, se couche longuement et dangereusement dans " On n'est pas couché" sur France 2 pour sortir toute sa haine du autre que soi. Pour elle, l'humain c'est le : Blanc, le Juif et le Chrétien ! Eh bien, Bravo!

MORANO.jpg

Ce qui est sûr Nadine Morano n'a rendu aucun service digne à la France et sa sortie indique son sous développement intellectuel, sa fourberie et l'arrogance typique d'un certain type d'occidental qui croit que le monde s'arrête au sommet de la Tour Eiffel. 

Elle n'est malheureusement pas la seule folle à penser pouvoir détruire les Musulmans et anéantir le sang des Noirs. Dire que nous sommes au 21ème siècle ! Quelques années après le rafle des Juifs, leur massacre, voici qu'en France on veut mettre dans les décombres des ténèbres des êtres humains valeureux et dignes, d'autres Français, enfants de la République et ou descendants de ses libérateurs.

Nicolas Sarkozy, par ailleurs, qui ne perd rien à attendre d'être jugé pour actes criminels lui comme son philosophe BHL en Libye et ailleurs, devra bien réfléchir à son choix. Mais qu'attendre de lui, celui-là même qui a osé prononcer le discours inique et honteux dit de Dakar !

De pauvres types sont souvent invités par les média pour insulter ceux et celles que l'on croit différents. Mais le manque d'objectivité et de réalisme a un prix.

La France qui a marché main dans la main avec une bonne partie de l'Afrique dans des heures difficiles comme heureuses, perd le Sud en perdant le Nord. Et c'est dommage pour elle comme pour le reste de l'Europe ! 

On s'étonne que l'Afrique commerce avec la Chine, se rapproche de l'Inde avec de tels dirigeants sur le sol européen ? Ma foi, il ne faut pas déconner, diront les jeunes !

Les Musulmans, les Noirs en ont vraiment marre de cette arrogance, sans nom ! Il y en a qui rêvent de vivre les temps de l'esclavage et de la colonisation, fouet à la main pour taper sur du Nègre. Mais ce temps de barbarie qui a duré des siècles et prolongé par un méprisable siècle de honte marqué par la colonisation est bien fini. 

Par ailleurs croire qu'avec de la pourriture langagière nimbée d'une idéologie meurtrière qu'on éradiquera l'Islam de la surface de la terre est bien construire un beau château de cartes face à un  tsunami.  

Bref, aujourd'hui le courage, c'est de stopper tous ces voyous et  leurs "voyelles" haineux d'où qu'ils viennent.. L'intelligence est aussi d'accepter d'entendre la souffrance des autres sinon l'on se complait dans un douillet bouquet d'arrogances qui fait rire plus qu'il fait peur.

Les peuples anciennement dominés se réveillent et n'acceptent pas plus les mensonges. Et dire que l'Afrique, les Musulmans sont tellement proches de l'Europe ! Tant de siècles de contradictions devraient permettre de faire émerger des vérités qui libèrent qui fédèrent pour qui sait écouter avec humilité.

Aucun combat pour l'Homme ne devrait exclure l'humain sinon hélas, c'est peine perdue. Et nous le savons toutes et tous, essayer de mettre des êtres vivants dans un placard est bien une noble folie !

L'égalité, la justice, la fraternité, la liberté ne sont pas que des mots. Ils existent dans les actes et dans les faits sinon quel sens leur donner ?

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste accrédité à l'ONU. Directeur des publications du magazine panafricain en ligne www.ContinentPremier.Com 

17:46 | Lien permanent | Commentaires (2) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Accordez-lui au moins qu'elle a le courage de dire ce qu'elle pense. Comme vous d'ailleurs.
" Par ailleurs croire qu'avec de la pourriture langagière nimbée d'une idéologie meurtrière qu'on éradiquera l'islam de la surface de la terre est bien construire un beau château de cartes face à un tsunami ". Vos mots sont durs ne trouvez-vous pas, et le tsunami n'est il pas une catastrophe pour ceux qui le subissent ? En tous les cas vous avez l'un comme l'autre le droit e vous exprimer ce qui n'est pas le cas partout dans le monde.

Écrit par : norbert maendly | 29/09/2015

Vous traitez de folle une femme qui affirme que la France n'est n'est ni africaine ni musulmane ?

Ça en dit long et c'est tant mieux, car il y a aussi des mensonges que les européens n'acceptent plus.

Écrit par : Civis Pacem Parabellum | 30/09/2015

Les commentaires sont fermés.