23/09/2015

Contre l'Islam: Le FN veut écraser les principes de la République de France !

Poutine, Frejus, Liberté, Droits de l'Homme, Islam, FN, Aid, DémocratiePoutine inaugure une Mosquée, ce jour, en Russie, en France, un Maire de l'Extrême droite, David Rachline (photo) veut en fermer, à Fréjus, malgré une décision de Justice ! Pire, il demande à ses administrés d'aller protester demain devant la mosquée où des Musulmans vont prier à l'occasion de la Aid. Vive la démocratie ! Et vous croyez que ces petits politiciens croient une seule seconde à la République ? Mon oeil !

J'ai l'habitude de dire que si le Combat est pour les droits humains pour Toutes et Tous, nous le gagnerons ensemble mais si c'est contre l'ISLAM, ils le perdront ! Il n y a aucun DOUTE ! 

On oublie souvent comment d'ailleurs les politiciens Français ont utilisé des chefs religieux pour avoir des fidèles qui sont partis combattre pour la liberté du monde contre Hitler. Au Sénégal, Blaise Diagne le premier Franc maçon de ce pays, premier Noir Député au palais Bourbon a négocié jusqu'aux derniers moments avec les religieux mais aussi avec les politiciens locaux des 4 communes pour que les Lébous et autres qui étaient Musulmans puissent rester Français même s'ils étaient Polygames! Je pourrai multiplier les exemples !!! 

Vous savez, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Jouons Carte sur Table. Vive les droits humains, en bas les manipulations, les haines à deux balles, les divisions, les hiérarchisations juste pour mieux dominer et exploiter les peuples du monde ! 

Nous sommes pour un autre monde: Juste, solidaire, humain, fair play et définitivement humain: Egalité, Justice et Fraternité ! En bas le FN, en bas tous ces politiciens et ces pseudo droits de l'hommistes qui infestent nos espaces de liberté par des propagandes insidieusement irrespectueuses de notre Liberté d'être, de choisir, de croire ou de ne pas croire, de vivre simplement!

El hadji Gorgui Wade Ndoye, directeur des publications du magazine panafricain en ligne www.ContinentPremier.Com

18:54 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (5) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Alors comment expliquez-vous que c'est précisément dans les pays où règne l'islam que les droits humains ne sont pas respectés ?

Écrit par : norbert maendly | 23/09/2015

Et pourtant... ils ont raisons. Il n'y a pas de possibilité de comme vous dite "vivre simplement" avec l'islam.

Écrit par : Civis Pacem Parabellum | 23/09/2015

En parlant de droits humains et de justice, n'avez-vous rien à commenter sur ce qui se passe en Arabie:
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/23/25002-20150923ARTFIG00356-execution-d-un-jeune-chiite-saoudien-la-discretion-de-hollande-etonne.php

Écrit par : Charles | 24/09/2015

Voilà un billet qui fait du bien à la fraternité et à la démocratie, la réelle démocratie, pas la real démokratie avec k comme Krieg comme seule valeur actuelle de nos politiques mondialisées armées et assassines.

Écrit par : pachakmac | 24/09/2015

Poutine le nouveau champion de l'islam et des Tchétchènes ? Hilarant et, question dignité, vous repasserez.
Cela dit, c'est par ses dogmes même que l'islam est en guerre perpétuelle contre le reste du monde. Vous le savez parfaitement et vous avez le toupet de parler de droits de l'homme. Le nombre n'y changera rien, le chemin qu'emprunte actuellement l'islam ne peut que le mener à sa perte, n'en doutez pas une seconde et je peux même vous affirmer que, sauf abrogation des textes fondamentaux de l'islam, dans la lettre, dans l'esprit et dans les faits, le glas sonnera pour lui avec l'avènement d'une source d'énergie pouvant se substituer aux énergies fossiles. C'est pour demain.

Écrit par : Giona | 24/09/2015

Les commentaires sont fermés.