07/08/2014

Manifestation des fonctionnaires de l'ONU contre l'assassinat par Israël de 11 humanitaires !

palestine, israel, onu, journalistes, netanyahouDu jamais vu ! Au moment où ces lignes sont écrites, les internationaux sont sur la Place des Nations comme tous les opprimés du monde qui croient encore au symbole d'une Humanité une et désirant vivre dans la Dignité et la Paix. 

Deuil à l' Organisation des Nations Unies (ONU) qui pleure sous la chaise cassée du Palais Des Nations ses 11 fonctionnaires assassinés lâchement par Benjamin Netanyahu - בנימין נתניהו et son armée la 4ème puissance militaire du Monde, le seul pays détenteur de la Bombe Atomique dans sa région. 

De leur côté les journalistes regroupés au sein de la Press Emblem Campaigndénoncent l'exécution par Tsahal et ses complices de 9 des leurs !

Un rassemblement en solidarité avec les 11 fonctionnaires de l’ONU tués lors du conflit à Gaza a lieu ce jeudi 7 août à la Place des Nations depuis13h. Cet événement rassemble des fonctionnaires de la Genève internationale. Les syndicats des enseignants à Genève ont également été invités à ce rassemblement, car parmi les 11 victimes figurent plusieurs enseignants, soulignent les organisateurs. 

Des discours seront prononcés par le Secrétaire Exécutif du Conseil du personnel de l’ONUG, M. Ian Richards et par le Secrétaire Général de  la Fédération des Associations du Personnel des Nations Unies, M. Brett Fitzgerald, qui parlera au nom des fonctionnaires de l’Office de secours et des travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), lit-on dans la note envoyée à la Presse internationale. 

Les noms des victimes seront cités et une minute de silence sera observée. 

Un crime d'une belle atrocité que Sieur Neta comme à son habitude avec ses affidés mettent sous la responsabilité du Hamas. Ayant étanché sa soif de sang, Neta accepte un cessez le feu de 72 heures! Pauvre mec ! une plainte auprès de la Cour pénale internationale (CPI) a été déposée par les autorités palestiniennes. Vous le savez Neta n'est pas Gbagbo pour aller à la Haye ! Mais l'Humanité consciente rappellera à qui de droit l'obligation de juger tous les criminels en col blanc de notre siècle ! 

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste à l'ONU, directeur des publications du magazine panafricain en ligne www.ContinentPremier.Com

14:21 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Les commentaires sont fermés.