09/01/2014

Affaire Dieudonné : ce que je crois !

 

dieudonné, m'balla, france, valls, antisémitisme, racisme, noirs, juifs, droits humains

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1- Oui il faut condamner sans faiblesse l'antisémitisme. 

2- Valls en décidant de s'attaquer non pas à l'antisémitisme ni au racisme ni aux discriminations en passant outre la voie de la JUSTICE dans un pays qui a co-écrit la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, mais en la personne de Dieudonné ne rend pas un bon service à la France. Ce pays est plus complexe qu'il n'y parait !

3- Valls a déclaré la guerre à un homme pour polir son image de présidentiable. Il ne sera jamais Président en France, c'est moi qui le dis !

4- Dans un unanimisme olympique des journalistes, journaux de toute sorte ont lâché ce qu'ils avaient dans le coeur et dans les intestins : INSULTER les NOIRS à travers Dieudonné. J'étais étonné de voir même qu'en Suisse un avocat pour qui j'Avais beaucoup de respect s'est lâché !

4- Quand on parle français, on doit connaître le sens des mots. Oui, beaucoup se sont révélés en parlant de Dieudo, artiste que je n'ai jamais vu mais j'ai pris le temps de lire, d'écouter ses vidéos, ces derniers jours, de lire ses interviews publiées jusqu'au Canada pour avoir ma VISION, ma lecture de la personnalité ! 

5- On ne lutte pas contre une bêtise en bannissant un humain.

6- La France dont l'image est déformée par Newsweek, la Marianne
qui fait face au chômage mais surtout à un manque de confiance terrible des populations n'a pas besoin encore de creuser des sillons de division qui l'enfonceront !

7- Beaucoup ont profité de la situation aussi pour se déclarer Chevaliers de la protection des Juifs. Beaucoup font de la surenchère. Oui regardez combien je suis courageux: j'ai insulté Dieudonné. 

8- Où sont-ils les intellectuels de cette grande France. On est loin de l'Or de Paris ! Très loin ! 

9- Oui, au nom des mémoires, juste de la Mémoire Humaine, nous devons combattre avec Dignité Raison toutes les formes de discriminations qui violent l'Humain ! 

 
El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste accrédité aux Nations Unies, Directeur des publications du magazine panafricain en ligne www.continentpremier.com

 Breaking News 

Quelques heures après ces mots, le Tribunal de Nantes a autorisé la tenue du spectacle de Dieudonné qui a été interdit par le Ministre Valls avec l'appui fort de François Hollande. ( voir note suivante)



13:20 Publié dans Dieudonné | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Les commentaires sont fermés.