15/09/2013

3 jours sans Facebook en solidarité avec le fils d'Adeline !

violeur, genève, police, fabrice Anthamatten, champ dollon, pâquerette,Honte à toi Fabrice Anthamatten, sors de ta cachette si tu es un garçon ! 

J'ai décidé, suivront ceux qui voudront, de rester silencieux sur Facebook jusqu'à lundi prochain pour partager la douleur de l'enfant d'Adeline. Ce môme qui ne verra plus sa tendre mère ! Adeline, sa maman éducatrice a été retrouvée morte dans les bois de Versoix alors qu'elle était en service. Cette femme au sourire étincelant a croisé un voyou de grand chemin et depuis plus rien. Le violeur récidiviste qu'on voulait réinsérer dans la vie normale et tranquille dans notre Helvétie, s'est enfui. En toute lâcheté ! Je demande à mes contacts de partager ce statut pour que cet homme puisse être retrouvé et jugé dignement pour ses forfaits. Quelle inhumanité dans cet acte. Un homme de 39 ans, une jeune fille de 34 ans mère d'un petit garçon, ... ensuite la mort !

violeur2.jpgCe voyou qui se terre est de type caucasien, 181 cm, crâne rasé, porte des lunettes de vue.

 Adieu Adeline. Tu n'auras pas vécu pour rien. Dommage qu'un salaud a été laissé libre pour se soigner et que sa névrose t'a été fatale. 

Nous ne t'oublierons pas.


Je demande à nos sociétés de consacrer des moments de réflexion sur le sens même de la vie, nos rapports avec nos semblables. Que l'humain retrouve sa place, la société des individus sans âme sans conscience égoïste, hédoniste, cynique nous perdra !

 

Élevons nos coeurs nos âmes et raisons vers l'essentiel !

A Lundi mes amies et amis.

 

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste accrédité aux Nations Unies, Directeur du Magazine panafricain www.ContinentPremier.Com

18:54 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (4) | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Adeline est décédée en étant au service de la République et canton de Genève. Elle oeuvrait pour diminuer le risque de récidive comme elle le faisait avec ses collègues depuis de nombreuses années. Diminuer le risque de récidive par l'augmentation des chances de ré-insertion est la seule méthode dès lors que le criminel va sortir. Peut-être ne devait-il pas sortir ? Je n'en sais rien. Mais Adeline et ses collègues n'avaient pas le choix. Il allait sortir. Ils n'ont pas décidé et devait faire avec. Ils interviennent jour après jour pour diminuer le nombre de victimes, pour nous protéger, pour protéger nos enfants.

Adeline, est un héros de la République et son enfant un orphelin de la République.

Genève s'honorerait à veiller à ce que soit diminuées les souffrances dues à ce décès, soyons gentil et prévenant avec cet enfant et sa famille.

Écrit par : CEDH | 14/09/2013

Bonjour Cedh,

Oui, je en phase avec vous et oui je pensais que l'Etat devrait annoncer une initiative réconfortante envers cet enfant. Les idées be devraient pas manquer
!

Et merci pour cette chute "Adeline, est un héros de la République et son enfant un orphelin de la République. Genève s'honorerait à veiller à ce que soit diminuées les souffrances dues à ce décès, soyons gentil et prévenant avec cet enfant et sa famille."

Écrit par : Ndoye Gorgui | 14/09/2013

3 jours sans facebook....maais ça ne vous empêche pas de remettre pour la 3ème fois votre billet en tête de liste!

Écrit par : Duval | 15/09/2013

Monsieur ou Madame DUVAL

Vous êtes vraiment très intéressante comme personne.

Facebook n'est pas le blog de la TDG. Par ailleurs, je suis ravi de partager il y a quelques minutes l'information annoncée par la Julie sur l'arrestation du violeur présumé meurtrier.

Ma foi en l'Homme n'a ni couleur ni sexe et à chaque fois qu'un humain souffre, j'en souffre aussi.

Bonne fin de semaine.

Écrit par : Gorgui NDOYE | 15/09/2013

Les commentaires sont fermés.