30/09/2012

Coppé et le racisme anti Blanc : l'oubli et le déni du sang des Arabes et des Noirs versés pour la liberté de la France!

Coppé qui veut diriger l'UMP de son maître Sarko réchauffe le "Racisme anti Blanc" sans le nommer laissant aux journalistes le soin d'étaler sa nouvelle trouvaille. 

 
Juste dire qu'il n'en est pas l'auteur ni l'inspirateur ni l'instigateur. Il reprend des idées de son Papa Le Pen dont la fille vient de demander d'exclure le kippa sur les lieux publics français, ne se limitant pas au sport favori des anti musulmans qui veulent raser l'Islam de l'espace public et mieux privé de tout habitant de l'Hexagone ! 
 
Au moins le Papa Le Pen a le courage hideux de ses funestes idées! 
 
Jean François Coppé est un des éléments de l'arrière garde français c
omme le philosophe populiste Alain Finkielkraut et j'en passe. Tous les deux sont devenus français comme leur idole le petit Sarko soit parce que leur papa a été réfugié ou migrant et naturalisé ou né après cette naturalisation de leur géniteur! Ils fuyaient les persécutions contre les Juifs et autres au moment où les Noirs et les Arabes que certains veulent continuer à mettre à la péréphérie étaient déjà Français et beaucoup ont payé de leur sang de leur vie pour Libérer la France.
 
Honte à la misère de l'Oubli à l'Arrogance devenue maîtresse de certains intellos dont ni les discours ni les messages ne sont des contributions à la quête de plus de justesse de paix et de solidarité normale et agissant enetre les différentes communautés vivant dans cette vieille Europe !
 
Ces Noirs et autres Arabes qui sont visés et qui se distinguent par un mutisme meurtrier et un manque d'organisation lamentable sont eux les fils pour la plupart des anciens combattants venus libérer la France du petit Hitler à la moustache qui faisait tant peur !!!! 
 
Bref, et la vie continue!
 
El Hadji Gorgui Wade Ndoye, Journaliste accrédité aux Nations Unies à Genève, Directeur des publications du magazine panafricain en ligne www.ContinentPremier.Com

03:42 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : françois coppé, racisme anti blanc, france | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Merci Gorgui pour ta réaction. C'est vrai, il est très important de rappeler les histoires dans la grande Histoire qui s'oublient bien vite. Mais.. il y a un mais : dans un mouvement inverse, ce serait dommage de rappeler le passé sans analyser le présent. Des thèmes chauds sont instrumentalisés par un certain nombre de politiques avides de faire chauffer leur applaudimètre, rendant ainsi ces mêmes thèmes brûlants. C'est clair ça fait mal. Mais au fond, l'enjeu est super inquiétant : un responsable politique "caricature les jeunes des banlieues" (Nouvel-Obs), sombre dans la généralisation et créant ainsi encore davantage de problèmes. Des jeunes non concernés, entièrement OK, vont à présent se sentir concernés et mal. très mal. La parole politique a un poids alors quand on parle de responsabilité, aux premiers concernés de donner l'exemple. Et enfin, il y a des problèmes. Ne pas angéliser, ni diaboliser. Mais développer un vrai discours avec de vraies et solides propositions. Nous avons tous besoin à présent de paroles politiques rassurantes et non plus opportunistes. A bientôt.

Écrit par : Sarah Khalfallah | 29/09/2012

Coppé et bien d'autres sont aveuglés par le pouvoir à tel point qu'ils sont amnésiques de l'histoire de la France lorsque celle-ci était dans ces périodes les plus sombres.
Colonisés,méprisé et sans identité(des indigènes indigens),ils sont venus de tous les coins de l'Afrique,arabes et africain noirs,pour la libérer de la barbarie nazie et lui éviter la honte et l'anéantissement.
Ils ont été loyaux avec ceux qui ne l'on jamais été avec eux sans jamais demander de contre-partie.
Pour eux la liberté et la justice méritaient qu'on les défendent partout où elles étaient bafouées et menacées, combien les leurs étaient inéxistantes.

Demandez à Coppé,à Marine Le P.,ou à bien d'autres qui font du racisme,de l'antisémitisme et de l'islamophobie leurs fonds de commerce électoral,leur demander d'être raisonable et justes c'est les inviter à l'impossible.
Ce qui m'amène à dexprimer cette parole extraordinaire qui leur va sur mesure:
"S'ils n'éprouvent ni de sentiments de honte ni,de pudeur ou de gène pour ce qu'ils sont,ce qu'ils disent et ce qu'ils font alors qu'ils agissent comme bon leur semble."C'est leur devise agir...pour nuire.

Pour mon père et bien d'autres valeureux combattants devenus anciens-combattants oubliés, sans respect ni mérite de la part de celles et ceux qu'ils ont sauvé.Il ont ont combattu avec honneur et courage pour libérer la France.
Je leurs dis dans leurs tombes,qu'aujourd'hui il n'existe plus qu'une immense "Sous-France" infinie et sans limite pour leurs décendants méprisés,chassés et suspectés de tous les maux dont souffre la malheureuse Républque devenue la propriété de certains contre tous les autres.
Réveille-toi Victor Hugo,la France à mal à son âme.
Dommage,il ne m'entendra pas!

Écrit par : Ouardiri Hafid | 29/09/2012

Oui, et alors ? ça n'empêche pas que le racisme anti-blanc est une réalité. Je dirais même qu'il est largement plus répandu et banalisé que tous les autres racismes.

Écrit par : Eastwood | 30/09/2012

La France est laïque. Et la laïcité est un non-pouvoir. Messieurs, vous criez dans le désert, peut-être que Dieu vous entendra!

Écrit par : Noëlle Ribordy | 30/09/2012

L'histoire ne fait l'actualité, ni ne l'explique. Le racisme anti-blanc est une réalité qui ne sert que quelques assoiffés de pouvoir pour asseoir leur carrière dans certains milieux où ils obtiennent des promotions sociales en brandissant des épisodes passés. Dans ces mêmes milieux, on assiste à un rejet des Blancs complètement absurdes et ceux qui le pratiquent jouissent d'un blanc-seing inexplicable. Les exemples pullulent.

Écrit par : Bill | 30/09/2012

Je vous croyait dénoncer TOUS les racismes ... HONTE à VOUS !

Écrit par : Victor Winteregg | 01/10/2012

Pourquoi ne parlez-vous pas du racisme anti-suisse car il est propagé par la majorité des ressortissants étrangers qui vivent aux crochets des suisses !

Écrit par : octave vairgebel | 01/10/2012

Oui le racisme anti-blanc est une réalité, mais il est aussi sous contrôle de ces mêmes blancs, ils le dose selon les conséquences de leurs intérêts. HONTE AUX BLANCS QUI MANIPULENT LES BLANCS.

Écrit par : Jilani | 02/10/2012

Les commentaires sont fermés.