18/09/2012

VERONIQUE GENEST: L'INSOUTENABLE AMALGAME D'UNE RACISTE AUTOPROCLAMEE!

La seconde mort de Mouss Diouf !

mouss diouf, julie lescault, véronique genest, racisme en France, algérie, armée française, sénégal, tirailleursGENEVE - Une actrice française, Véronique Genest, l'interprète de Julie Lescault, revendique tout haut, lors d'une émission télévisuelle, ce que, selon elle, beaucoup de Français cachent : l'islamophobie ! Et comme elle a du serpent dans le ventre, elle ne s'arrête pas en bon chemin, elle a peur de l'Islam car son fils a aussi peur des Noirs !!!! Ja ja ja!

Un ami d'enfance me fait remarquer sur ma page facebook : " Gorgui, à entendre ces propos de "Julie Lescault", je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée à la fois triste et plein d'amertume sur cette hypocrisie qui anime cette personne... Je l'appelle Julie Lescault car j'essaie d'imaginer comment était la cohabitation entre son fils et l'acteur Mouss Diouf... Cachait elle son enfant pour lui éviter de voir son partenaire noir? ou mieux, le petit ne regardait jamais la serie, avec sa mere en commissaire de police..

Pauvres de nous qui concentrons en nous potentiellement ce que ces gens, ces tarés et racistes machiavéliques ont dans la cervelle depuis des temps immémoriaux : être Africain, Noir et Musulman !

Je ne savais pas que le Prophète Muhammad (PSL) était Noir !

Ce que je sais par contre c'est que le sang noir est bien présent dans la famille de Moïse, le Juif!

Je sais aussi que les Lumières dont on se targue si fièrement en Occident ont bien des racines pour ne pas dire ont adopté certaines pratiques de ma chère Afrique !

Peut être que tout le monde n'est pas initié! Je sais aussi qu'aucune civilisation n'est en soi pure !!!

Je sais aussi que l’État Français a menti aux Algériennes pour les emmener à se rebeller contre le FLN et soutenir son armée dont la sauvagerie de l'époque ne constitue plus un sujet de discussion !!!

Oui je sais aussi que l’État français, car les peuples sont plus intelligents que ces bouffons de politiciens ou autres pseudo intellectuels dont nous connaissons le Combat- je disais que la France a favorisé au Sénégal et ailleurs la pratique de la polygamie, un moyen soigneusement malhonnête pour faire accepter aux Tirailleurs musulmans leur ralliement pour la Défense de leur pays : la France.

Je pourrai écrire un Livre sur tout cela mais je prie tous les JEUNES Africaines et Africains de tout horizon de ne pas oublier ces quelques faits qu'aucun intellectuel ne peut récuser!

Le reste notre Dignité sera dans la quête de notre Indépendance sur tous les domaines.

Honte à Véronique Genest et aux responsables politiques français qui mentent qui falsifient l'Histoire mais nous sommes vigilants. C'est Fini les mensonges !!!!

La jeunesse africaine n'est plus celle que vous aviez colonisée assujettie réduite en une fausse amitié drainée en chaînes éparpillée dans la neige pour vous défendre.


Ils avaient 20 ans ! Ils sont morts pour vous libérer d'un homme, un seul : Hitler!


Aux quelques vivants, vous n'avez même pas payé les indemnités!


Eh bien au nom de quelle civilisation parle -t-on? : A Thiaroye, les compagnons de mon grand père Daouda Wane seront fusillés par l'armée blanche de France .

Vous devez maintenant la boucler ! Merde !

Oui l’égalité JUSQU'AUX DENTS !


 El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste accrédité aux Nations Unies, Directeur du Magazine Panafricaine en ligne www.ContinentPremier.Com



17:31 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : mouss diouf, racisme en france, cinéma français, noir en france, tirailleurs, armée française | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Et c'est signé El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste accrédité aux Nations Unies. Bravo et merci pour votre aide.

Écrit par : Géo | 18/09/2012

Vous êtes journaliste ? Sérieux ? Apprenez à écouter... son fils a peur du noir, pas des noirs ! Vous savez, quand la nuit tombe, il n'y plus de lumière... Journaliste à deux balles...

Écrit par : Yves | 18/09/2012

heu, apprenez à lire..ou alors à renseigner de manière honnête et juste : l'actrice faisait bien allusion "au noir", à savoir la peur de l'obscurité et non de la couleur d'une personne..sic !

Écrit par : heu | 19/09/2012

En attendant l'africain reste un dealer de merde !
De plus, selon les pays, inexpulsables !

Écrit par : Victor Winteregg | 19/09/2012

Gorgui, si tout le monde part dans la rage de ses tripes, ça va dégénérer encore plus. Il faudrait tout ressortir dès lors, aussi bien l'esclavage oriental (par les musulmans) qu'occidental, la colonisation musulmane de l'Espagne pendant 7 siècles, la colonisation par les Mongols au 12e siècle, etc.

Véronique Genest exprime sa peur de l'islam que l'on voit aujourd'hui dans les manifestations violentes. Ce n'est pas du racisme. C'est son sentiment. Et son fils n'a pas peur DES Noirs mais DU noir. Ceci est répété à plusieurs reprises. Il y a malentendu. La peur du noir, de l'obscurité, est une phobie chez certains enfants. Elle est claire dans ses propos, il ne s'agit pas DES Noirs.

Écrit par : hommelibre | 19/09/2012

J'imagine bien le monsieur qui a écrit cet article.... parcourant, une tartine à la main, un dépêche de presse people....lisant en diagonale le mot "déclencheur" NOIR! Et aussitôt la machine s’emballe, il se précipite sur son traitement de texte et nous pond une diatribe anti-occidentale (anti-blanc) avec ses habituels clichés.

Et là......patatra ! Il se rend compte qu'il a mal lu la dépêche...

Je payerai cher pour voir la tête qu'il va tirer au moment ou se rendra compte de cela.
Et j'ai envie de parier sur la durée de vie de ce post avant qu'il ne soit retiré.

Sur ce, bon trololo à tous et bonne fin de semaine !

Écrit par : Tortue | 19/09/2012

Cela fais un trop de malentendu ???
Un coup sur l'islam, un autre les noirs, et son absence aux obsèques de son sois disant ami Mr Diouff, franchement cette femme , me donne la nausée , elle est consciente de tous ce qu'elle dis ou fait , elle aime la provoc , alors qu'elle assume.

Écrit par : DREAG | 19/09/2012

Je broie du noir en lisant cet article et ces commentaires.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 22/09/2012

Moi je broie du noir en lisant le commentaire-torchon du roumain-bernois Dumitrescu-Winteregg. Cet individu, peu recommandable politiquement parlant, fais un amalgame en traitant tous les africains de dealers.
Dommage que les simples d'esprits, tel que lui, soient aussi inexpulsables dans leur premier pays d'origine.

Écrit par : JMC | 23/09/2012

Les commentaires sont fermés.