20/06/2012

RAPPEL: Le Jazz au service de l'Humanitaire: Rendez-vous CE mercredi au Monde à Part !

VeronicaYen.jpgChopin, Liszt , Granados, Ravel et d’autres compositions originales interprétées par la pianiste taiwanaise VERONICA YEN , en première suisse , pour des solo et duos à quatre mains avec SYLVIANE BAILLIF. Par ailleurs, RICHARD RITTELMANN chantera des airs festifs de Lehar Strauss , ainsi que des mélodies populaires et de chansons françaises. C'est le mercredi 20 juin 2012, dès 20 heures, au Monde à Part , 14 rue Goetz-Monin , Plainpalais.

Le 13 juin, déjà au Victoria Hall, Sergei Babayan en présence de Charles Aznavour jouait en solo avec ses mains périssables et d'or des compositions de Schubert, Ryabov, Rachmaninov et Komitas pour célébrer les 50 ans du Programme alimentaire mondial (PAM) et soutenir des écoles d'Arménie.

A noter que Le Monde à Part, volontairement sans subventions, soutient les artistes qui s'y produisent ainsi que 5 orphelins à Kep, au Cambodge.Vous pouvez aussi lier l'utile à l'agréable, ce soir là, en réservant au 076 368 20 22 et par email lemondeapart@bluewin.ch

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, directeur de publication du magazine panafricain www.ContinentPremier.Com

Les commentaires sont fermés.