04/06/2012

Non Israël : Ne recopie pas les pires extrémistes occidentaux!

  • Israel.jpgDans un communiqué qui m'est parvenu de la Mission d'Israël, à Genève, on apprend que les Affaires Etrangères de l'Etat Hébreu condamne fermement l'attaque haineuse perpétrée contre des Africains dans ce pays. "The Ministry of Foreign Affairs strongly condemns the arson of an apartment of African migrants which took place last night in Jerusalem. There is no justification to such a heinous crime that puts people's lives in harm's way.".
  • Notons que les exactions contre les migrants africains se multiplient en Israël. Les extrémistes de droite ont les mêmes comportements partout dans le monde. Ils usent de mensonges de haine avec la plus ridicule des idéologies : la suprématie et la pureté des races pour nier les autres.
  • L'évocation de la clandestinité des migrants n'est qu'un fort alibi ! Et ce qui fait peur c'est que les êtres humains, les peuples s'aiment et se mélangent ... C'est inéluctable car l'avenir de l'Humanité est bien dans le métissage qui est à l'origine de notre Civilisation actuelle.
  • Dommage qu'en Terre Sainte on recopie les pires politiciens occidentaux. Pour ma part, je soulèverai demain la question devant le représentant de la Haut Commissaire aux Droits de l'Homme.

 

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, Directeur des publications du magazine panafricain www.ContinentPremier.Com

Les commentaires sont fermés.