03/02/2012

Contre la candidature du Président Wade: Sit-In du M23 devant l'ONU.

COMMUNIQUE DU MOUVEMENT CITOYEN M23

wade.jpgSuite à la décision illégale et infondée du Conseil Constitutionnel sénégalais sur la recevabilité de la candidature d'Abdoulaye Wade aux prochaines élections présidentielles de février 2012 qui ôte à la démocratie sénégalaise son lustre d'antan, les mouvements de la société civile, les partis politiques et les associations de Suisse, de France, d'Allemagne, d'Italie, ... sont invités à réitérer leur engagement inébranlable pour un Sénégal libre et démocratique, où chaque citoyen puisse jouir pleinement des droits que la constitution lui confère.

Afin de perpétuer la longue tradition démocratique de notre pays et maintenir une stabilité politique et sociale hélas mal en point sous le règne d'Abdoulaye Wade ; nous comptons alerter l'opinion internationale par un sit-in au Palais des Nations à Genève le 04 février 2012 de 15 H 00 à 16 H 00 précises sur ce coup d'Etat constitutionnel qui augure un coup d'Etat électoral.

PS.- Merci à celui/celle qui compte venir de bien vouloir le confirmer par retour de mail pour faciliter l'organisation.

VIVE LE SENEGAL ! VIVE LA REPUBLIQUE !

wadedegagegeneve@gmail.com

Contact : Mamadou DIOUF et Moustapha Kamal THIAM

Contre la candidature du Président Wade: Sit-In du M23 devant l'ONU.

Les commentaires sont fermés.