06/12/2011

Stephane Hessel au secours des enfants de Gaza!

Stephane_Hessel.JPGStéphane Hessel l'auteur de " Indignez-vous" était lundi soir à l'Université de Genève. Quelle Rock Star ce garçon ! A 94 ans, il a toute sa verve. La Force des Hommes de Courage! Il a les mots justes pour dire les choses injustes. Avec humanisme, sans haine.

Non Hessel n'est ni le poète Léopold Senghor ni le scientifique Einstein, il est tout simplement un homme LIBRE et DIGNE. Sa passion c'est la justesse. Les droits de l'Homme sont son dada !

Le saviez-vous?

La salle était pleine, les organisateurs ont refusé du monde alors que l'entrée était à 20 FCH! Il est Juif de naissance. Et il n'est pas content de la politique d'Israël contre les populations palestiniennes notamment contre les enfants et les femmes de Gaza ! Il dit tout haut ce que des Israéliens, des journalistes, des politiques et d'autres encore disent tout bas.

La Classe M. HESSEL !

El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste accrédité à l'ONU, directeur de publication du magazine panafricain en ligne www.ContinentPremier.Com

 

19:35 Publié dans Genève Internationale | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : stephane hessel, gaza, israel, palestine, université de genève, suisse, laurence deona, romain jean | | |  Facebook | | | | Gorgui Ndoye

Commentaires

Il va avoir à dire encore beaucoup de choses, maintenant que les salafistes prennent le pouvoir en Egypte, car la nouvelle crise dans le monde arabe va se concentrer sur les guerres en sunnites et chiites !

A Gaza, les règlements de comptes on commencés, il y a peu de temps, c'était les chiites du hamas qui massacraient des sunnites, maintenant le vent a tourné !!!

Écrit par : Corto | 06/12/2011

Vous en êtes certain Ndoy?

Vous devriez faire un billet avec cette vidéo à l'attention de l'ONU et du faussaire que vous encensez!

Vidéo – Hamas/Fatah –Ismaïl Haniyeh, détenteur d’une immense fortune et volant les terres publiques de Gaza

décembre 15th, 2011

Ri-fi-fi- chez les plus grands kleptocrates de la planète ! -Les accusations de corruption contre le dirigeant du Hamas Ismaïl Haniyeh ….

Un média du Fatah rapporte qu’une vidéo a fait surface sur You Tube accusant le Hamas, Ismail Haniyeh, le président et sa famille de cacher une immense fortune. La vidéo commence montrant Haniyeh donnant un discours dans sa mosquée en disant que le peuple de Gaza souffrent de la chaleur sans air conditionné, et montre ensuite que cette mosquée a dix unités et un générateur de courant alternatif.

Il est montré ensuite des voitures luxueuses et des appartements prétendument détenues par la famille de Haniyeh, et ​​allègue en outre que Haniyeh a pris les terres publiques de Gaza pour ses propres entreprises privées.

Nous ne savons pas si les allégations de cette vidéo sont vraies, le simple fait qu’elle sorte et qu’elle ait du succès sur You tube est un signal des plus intéressant surtout en plein accord supposé entre les deux factions terroristes Hamas et Fatah.

Vidéo en arabe mais éloquente par ses images



Par Aschkel – source en anglais elderofziyon


Vous pourrez voir la vidéo sur le site:
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2011/12/video-hamasfatah-%e2%80%93ismail-haniyeh-detenteur-dune-immense-fortune-et-volant-les-terres-publiques-de-gaza/#ixzz1gbjmx35i

Écrit par : Patoucha | 15/12/2011

Les commentaires sont fermés.